Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Incredible Stories ~

~ Et si on inversait les couleurs ... ~

 ~ Et si on inversait les couleurs ... ~

 

C'est l'histoire d'une petite fille dans un livre, qui avait un problème de peau. À cause de son illustrateur qui avait trop bu le jour de sa création, elle avait la peau rouge et les lèvres blanches. Son créateur avait tellement bu qu'il était devenu daltonien et avait inversé les deux couleurs. Elle était très malheureuse car toutes les personnes qui lisaient le livre se moquaient d'elle.

 

Un jour, elle s'ennuyait trop sur sa page pendant que les autres s'amusaient, elle décida donc d'aller voir ailleurs. Pour la première fois, elle quitta sa place et se balada sur sa page. Elle découvrit une décharge où gisaient des horloges, des statues, des tableaux, des partitions de musique, des bobines de cinéma délabrées, des cahiers déchirés et toutes sortes de choses laissées à l'abandon. Quand soudain, apparut une fanfare. Elle comportait des squelettes qui jouaient une mélodie endiablée, laissant croire qu'elle écraserait tout ce qui se mettrait sur son passage. Notre petite fille prit peur et courut aussi vite que ses jambes purent la porter. Elle arriva devant une immensité noire et n'eut pas le temps de s'arrêter que déjà elle était dans le noir le plus profond. Elle courut et ne put distinguer le temps qui était passé.

 

Elle atterrit dans un monde en proie à de vives et destructrices flammes. Éberluée, elle comprit qu'elle venait de changer de page : « Woaah ! GODNESS ! ». Un monstre pour le moins étrange apparut en courant dans tous les sens, il était difforme avec des membres sur-dimensionnés et poilus. Plus il s'approchait, plus elle pouvait distinguer les détails : il avait une déchirure du haut du cou jusqu'au bas du ventre. On aurait pu dire qu'il avait essayé de la refermer à l'aide de clous qui s'étaient décrochés et restaient ballants dans la plaie. Il avait des yeux tellement clairs qu'on les confondait avec le blanc de l’œil. Son crâne était ouvert comme décapité et on apercevait son cerveau qui palpitait encore. Sa bouche était cousue à l'aide de racines d'arbre et ses oreilles bouchées à cause de planches clouées à celles-ci.

 

Il cria à l'intention de notre jeune amie : « Faites attention à l'Aigle Suprême, il est vicieux et n'aime pas les autres, regardez-moi et vous verrez ce qui vous attend ! ». Sur ce, il reçu un grelot qui lui explosa en pleine face. Notre amie regarda d'où venait le projectile et vit l'Aigle Suprême tapi dans le seul immeuble encore intact. Il la regardait de ses yeux perçants et de son air hautain. Ses griffes et son bec étaient acérés et brillaient à la lueur des flammes. Il se protégeait de celles-ci grâce à un manteau trop grand pour lui. Il gardait autour de lui des grelots destructeurs. Vif comme l'éclair, il s'élança à la poursuite de la fille. Heureusement, son manteau ralentissait son vol. La petite fille paniqua et trébucha sur des barbelés et tomba dans un puits. Il fit noir à nouveau tandis qu'elle tombait sans s'arrêter.

 

Cette fois-ci, elle atterrit sur un grand A parmi tant d'autres lettres. Les lettres semblaient continuer à l'infini toutes parfaitement rangées. Elle s'avança en suivant les lignes sans savoir où elle allait. Elle marcha des heures durant voire des jours, elle ne savait pas. Elle remarqua que les lettres formaient des noms. Énervée de marcher aussi longtemps, elle donna un coup de pied dans le vide mais malheureusement, il heurta une lettre. La lettre en question se leva d'un bond et la ligota. La lettre la prit sur son dos et l'emmena jusqu'à ce que les lignes de lettres s'arrêtent. Elle la jeta d'une falaise sans pitié.

 

Contrairement aux autres fois, elle resta en apesanteur dans une immensité rouge. Elle prit peur et déversa toutes les larmes de son corps. Tenaillée pas la faim, elle décida d'essayer d'avancer en nageant. Heureusement, elle n'eut pas besoin de marcher très longtemps qu'un courant d'air l'emporta loin de cette immensité. Elle grandit, instantanément et se retrouva assise sur un livre ouvert à la dernière page entièrement rouge. Le jeune homme qui avait ouvert le livre partit en courant avec toutes les personnes qui l'entouraient. Tout le monde paniquait en la voyant jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était plus dans son livre mais dans le monde des humains. Alors elle chercha un moyen de rendre sa peau normale et elle le trouva : la chirurgie esthétique. Dès lors, elle mena une existence normal parmi les humains.

 

Publicité
Publicité
~ Incredible Stories ~
  • Une drôle d'Histoire? Deux drôles d'Histoires? Plein de drôles d'Histoires? Vous êtes bien tombés! Car ce blog est un recueil de petites histoires , complètement déjantées et incroyables, remplies de personnages hors du commun. :3 # Pika & KitKat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 390
Newsletter
Publicité